Dungeons & Dragons Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons & Dragons Apocalypse

RPG de D&D 3.5 Post by Post
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Markus

Markus


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue754/1000la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (754/1000)
Hp:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue5/10la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Magie mémorisé:

la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:40

C'est que, Vandal, nous serons tous les deux partis en même temps. Dès que je reviendrai de ce périple j'engagerai quelqu'un pour travailler la terre. Ou peut-être pourriez-vous vous en occuper pendant mon absence, comme ça vous auriez quelqu'un avec qui vous êtes certaine de vous entendre. Le chef de la milice m'a l'air d'un type capable d'évaluer les gens, et il pourait probablement vous faire des suggestions. Sinon je m'en occuperai à mon retour. Ce n'est pas quelques jours qui dévasteront les récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue3601/6000la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue26/36la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:46

Tu as l'aire tellement content de ton nouveau travail que je ne peux pas te refuser cette demande. Je vais aller en chercher un en ville. Mais j'aimerais que tu t'occupes de la paye, je n'est pas grand argent c'est temps ci.

Une demi-heure plus tard le souper est près, pain maison, soupe, pomme de terre, salade et jambon. C'est pas grand chose, mais c'est le mieux que je peux vous servir pour l'instant. Qu'allez-vous faire après le souper?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue744/1000la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue6/6la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Après le repas, je me prépare pour dormir. Avant d'aller au lit, je mémorise mes sorts pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue754/1000la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (754/1000)
Hp:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue5/10la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Magie mémorisé:

la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

Pendant qu'il y a encore du soleil je vais faire les corvées que je fais normalement autour de la ferme et ensuite j'irai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue3601/6000la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la rencontre - Page 3 Left_bar_bleue26/36la rencontre - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

Fin du jour 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Apocalypse :: Campagne :: Campagne :: Chapitre 1-
Sauter vers: