Dungeons & Dragons Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons & Dragons Apocalypse

RPG de D&D 3.5 Post by Post
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue744/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue6/6la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:03

"Gaël, je suis à combien de temps du village, en cheval? Est-ce que tu penses que le frère Bob a aussi un cheval ou bien je devrais apporter l'autre au cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue754/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (754/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue5/10la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

On est à deux heures de marche du village, donc je dirais environ une demie-heure de cheval. Je crois bien qu'il y a des chevaux en ville. Tu en demanderas un à Gelmir quand tu le verras, car j'aimerais bien garder l'autre ici au cas où une urgence surviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue744/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue6/6la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

"D'accord." Je monte en scelle et je part. Je m'en vais au village. Je vais voir mon maître en premier. Je lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue3601/6000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue26/36la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:08

Le voyage se fait très bien. Il t'a pris environ 30 minutes pour te rendre à la tour de ton maître.

Tu expliques la situation à ton maître et après que tu ailles fini, il te dit:

C'est super que tu ai été capable de faire des échanges amicaux avec eux. Mais qui voudrait bien voler la Coupe de Vie. La personne qui à fait ça n'est pas très futée. Elle ne connait surement pas l'existance du traité que j'ai fait avec leur chef Poilz. Mais, je comprend très mal pourquoi Poilz a bien voulu nous attaquer au sujet de la Coupe. Certe, c'est un objet des la plus haute importance pour leur survie, mais il avait juste à me contacter et je lui aurrais donner l'emplacement exact de celle-ci avec la baguette qu'il m'a donné il y a de celà une bonne dixaine d'années. Soit il est mort, soit il est devenu fou.

Va chercher le Frère Bob pendant que moi je vais aller chercher Maître Felagund. On se rejoind chez Gael le plus vite possible.

Il tourne sur lui même et lance un sortilège en direction d'un mur. Une porte apparaît aussitôt, il y entre et en ressort avec une baguette et aussi un sac à dos. Sans plus attendre, il part dans la direction de la barraque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue744/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue6/6la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:12

Je part chercher le frère Bob, je lui explique la situation en faisant attention que personne d'autres nous entend, et nous quittons ensemble pour se rendre à la ferme de Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue3601/6000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue26/36la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

De retour chez Gael, le Frère Bob jette un sort de guérison sur le Lizardfolk. Celui-ci le remerci dans sa langue, et commenca à parler de pourquoi il faut retrouver la coupe de vie à tous prix. Mais personne ne compris le moindre mot de ce qu'il vient de dire sauf Vandal et son maître.

Maitre Gerb HedPin a son tour lance un sort sur le Lizardfolk. Ce sort permet maintenant au Lizardfolk de parler le commun pour que tous le monde le comprend.

Maitre Gerb HedPin commence à parler avec le Lizardfolk: Salut mon chère ami, pourquoi vous pensez que nous avons pu voler la coupe de vie. Votre chez Poilz sait très bien que nous ne ferions jamais une chose pareil. Il nous a même donner un artifact il y a plusieurs année pour l'aider en cas de la perte de la Coupe. Est-ce que Poliz va bien?

Le lizardfolk "Lizix" baissa la tête.: Non, pas bien... mort lors du vol...

Hedpin: Voilà pourquoi tous les lizardfolk attaquent notre village. Parceque poilz n'aurait jamias fait une chose pareil... Poilz ne vous à jamais parler de la baguette qui à donner au homme il y a de cela une dixaine d'année?

Lizix: non, jamais. Faire quoi cette baguette?

Hedpin: Elle nous permet de nous donner l'endroit exact de la Coupe de vie. Et seulement un Lizardfolk peut l'utiliser. Mais pour cela, ce dernier doit être un druid.

Lizix: Tombe bien moi Druid, pas fort, mais druid.

Hedpin: Parfait!!!!

Hedpin sort de son sac une carte de la région et explique à Lizix comment utiliser la baguette. Ce dernier exécute la procédure et la baguette commence à s'illuminer dans ses mains. Un rayon de lumière sort du bout de la baguette et pointe sur la carte un endroit pas trop loin de l'île des Lizardfolks. Cette endroit est très bien connue de Lizix.

Lizix: C'est repère des Shahuagins, nous allons devoir aller chercher Coupe là. Mais moi pas assez fort seul pour y aller. Et vous pas capable respirer sous eau.

Hedpin: Je connais une façon de pouvoir respirer sous l'eau. Mais je vais devoir aller à ma tour chercher les ingrédients que je vais avoir de besoin pour faire cette potion. Attendez-moi ici, je vais aller faire une couple de potion chez moi et je reviendrais demain matin. D'ici là vous pouvez parler ensemble.

Hedpin part à la hatte vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue3601/6000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue26/36la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Maitre Gelmir Felagund commence à intéroger Lizix au sujet de l'anneau qu'il a trouver sur le corps d'un Lizardfolk il y a de celà deux jour. Mais ce dernier ne connait rien sur l'anneau. Felagund déçu mis les deux anneaux dans sa poche et commenca à se préparer un endroit pour se coucher en attendant Hedpin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue744/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue6/6la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:01

Je mémorise mes sorts pour le lendemain. Ensuite je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Markus

Markus


Messages : 82
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue754/1000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (754/1000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue5/10la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/10)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

Je vais dire bonne nuit à ma mère et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue3601/6000la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
la mission - Page 6 Left_bar_bleue26/36la mission - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:10

Fin du jour 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la mission - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la mission   la mission - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Apocalypse :: Campagne :: Campagne :: Chapitre 1-
Sauter vers: