Dungeons & Dragons Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dungeons & Dragons Apocalypse

RPG de D&D 3.5 Post by Post
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vandal Rogcaster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:27

Bio:

J'ai toujours été un peu rebel et j'ai toujours défié l'autorité parentale. Je me suis souvent mis dans le pétrin en faisant quelques larcins et autres actes illicites. Mon père en a eu assez et il m'a envoyé étudié avec un magicien, un hermite vivant loin de la civilisation, pour essayer de casser mon attitude. Ce magicien a découvert que j'avais un don pour la magie et a voulu faire de moi son meilleur apprenti. Au début j'étais sceptique, mais le vieil homme a réussit à me convaincre de suivre son enseignement en me faisant mirroités les possibilités infinies qui s'offraient à moi. Un jour je suis revenu d'une course et j'ai découvert que mon professeur avait été assassiné! Je me suis enfui et depuis ce jour, j'ère dans les royaumes oubliés à la recherche de mon destin. J'ai juré de retrouvé le meutrier et de lui faire payer la mort de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:12

Jour 1

Tu arrives à un village situé au bord d'un lac. À première vue, ce village est très tranquille. Sur l'allée centrale on peut y retrouver des marchants de toutes sortes. Leurs marchantises ne sont pas de très bonne qualité, mais elles peuvent être utile. Au milieu de l'allée, il y a une fontaine d'eau joncher d'une statue d'un homme en armure. Il est écrit: "Ici reste en paix le fondateur du village Fordak Kormir". Derrière cette statue tu peux remarquer une batisse qui ressemble à une barraque, peut-être que tu pourrais trouver un maitre magicien à cette endroit?

En entrant dans la barraque un homme de grande taille vous interpel. Que faites vous ici, vous ne devrier pas être ici à votre âge. Tu lui répond que tu recherches un maître magicien. Il te regarde avec un drôle d'aire et te dit. Tu ne trouveras pas de magicien ici, tu devrais aller faire un tour à la tour du village. Et il détourna son regard de toi. Ne voulant pas d'ennui, tu sors de la barraque pour trouver la tour.

Rendu à la tour, tu remarques que la porte est barrée.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: La porte barrée   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:22

Je cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:25

Tu entends de derrière la porte une voix grave

Qui est là? Je suis occupé en ce moment et j'aimerais bien que personne ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:28

Bonjour, je m'appelle Vandal Rogcaster, j'ai entendu dire que je trouverais un GRAND magicien dans cette tour. Est-ce vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:31

Vandal Rogcaster... jamais entendu parlé. Qui vous a dis que vous allez trouver un magicien ici? Et comment je peux savoir que vous n'êtes pas un voleur comme tous les autres qui sont venues ici depuis les derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:38

Bien sûr que vous n'avez jamais entendu parlé de moi, je suis nouveau ici et je suis un jeune débutant dans l'Art. Je suis à la recherche d'un maître pour poursuivre mon apprentissage. Si vous êtes vraiment un grand magicien comme la rumeur le dit, vous ne devriez pas avoir peur d'un jeune homme qui se pointe par la porte d'en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:45

Mmmm!! Vous avez surement raison.

Tu entends un déclic et la porte s'ouvre. Devant toi, tu vois un vieux gnome à l'aire fatigué. Ce dernier te regarde de la tête au pied et te dit:

C'est vrai que tu as l'aire jeune, je te donne pas plus que 17 ans. Comme ça tu es un magicien, qu'est-ce que tu es capable de faire? Et pourquoi penses-tu que je devrais te prendre comme apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Je suis jeune et j'apprends vite. Je suis déjà capable de faire plusieurs sorts. Je suis capable de faire bouger des objets, et je suis capable de lire le Draconic. Je ne sais pas quoi vous dire pour vous convaincre de me prendre comme apprenti. La seule chose que je sais c'est que c'est souvent l'apprenti qui choisit son maître, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:12

Vous êtes arrogant en plus, j'aime ça. Les meilleurs magicien sont ceux qui sont capable de s'affirmer. je vais vous prendre comme apprenti si vous êtes capable de fermer ma porte sans y toucher.

Le vieux magicien sort de sa tour et te regarde comme tu vas t'y prendre pour fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:15

Je me concentre et je cast Mage Hand sur la poignée de la porte pour la tirer vers moi, et ainsi la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:39

Intéressant, intéressant... j'ai rarement vue quelqu'un utiliser Mage hand pour fermer une porte, Open/Close aurrais été plus approprié. Mais bon comme vous l'avez dit, vous commencez à apprendre l'art de la magie. À ce qui me conserne, tu as passé le test. Entre nous allons parler un peu.

Rendu à l'intérieur de la tour, tu remarques que la première pièce est très bien rangée. Toutes les choses sont placé d'une façon très précise et organisé. Le magicien vous présente une chaise et sassis dans son grand fauteuil.

Voulez-vous quelques chose à boire? Et au même instant un boque de bière lui apparait à la main. Il le débausa sur la table devant lui et il fit apparaître un unatre boque qui commença à boire.

J'aimerais savoir quelque chose, où avez-vous apris à faire de la magie. C'est rare de nos jour qu'une personne sache utiliser la magie. Personne de sensé ne connais la magie sans avoir eu une personne pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

D'un air triste je répond:

Mon ancien maître est mort. Il s'appelait Markus Oldsong. Je n'ai pas eu la chance d'étudier longtemps ses enseignements, mais c'est lui qui m'a donné le goût d'apprendre la magie. Il m'a appris que la magie est versatile et qu'il y a souvent plusieurs façon d'atteindre nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

MARKUS OLDSONG!!!!!!!!!!!!

Si Markus Oldsong vous a pris comme apprenti c'est qu'il a vu en vous ce que personne ne vois habituellement. Il a vue de l'espoir et de la sagesse. Markus n'avait pas la réputation d'être très humain. J'ai jamais vue ou entendu qu'il avait déjà eu d'apprenti. Et là j'ai devant moi ce qui pourrait-être son premier et dernier apprenti.

Que lui est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Vandal

Vandal


Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue744/1000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (744/1000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue6/6Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (6/6)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:20

Vous connaissiez mon maître!?! Il a été assassiné, mais je ne sais pas qui est le meurtrier. Il m'avait envoyé chercher des herbes dans la forêt et quand je suis revenu, j'ai trouvé la porte défoncée, tout était saccagé! Il y avait plein de sang partout et les murs étaient calcinés. J'ai couru partout pour retrouver mon maître mais je n'ai retrouvé que sont chapeau dans une marre de sang et de chair déchiquetée. Des traces de pas sanglantes m'ont confirmé qu'il y avait plus d'un intrus. J'ai aussi retrouvé cet anneau...

Je lui tend l'anneau.

Je suis certain qu'elle n'appartenait pas à mon maître. Elle devait appartenir à l'un des bandits qui l'a attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

Le magicien prend l'anneau.

Cette anneau n'est pas magique... mais elle a une drôle de gravure à l'intérieur. Ce symbol ne me dit rien. Je vais devoir me renseigner sur cette anneau. Il faut trouver qui à tuer Markus.

Il regarda par la fenêtre, il commenca à faire noir et les rues du village étaient rendu déserte.

Nous devrions allez nous coucher, nous allons aller à la barraque voir un de mes amis au sujet de cette anneau. Peut-être qu'il connait ce symbol.

Il te montre une chambre vide

C'est ici que vous allez dormir maintenant que vous êtes mon apprenti. On se reparle demain. Bonne nuit


Vandal Rogcaster... Anneau10

Fin du jour 1
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Expérience:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue3601/6000Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (3601/6000)
Hp:
Vandal Rogcaster... Left_bar_bleue26/36Vandal Rogcaster... Empty_bar_bleue  (26/36)
Magie mémorisé:

Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:25

Jour 2

Tu as eu de la misère à dormir cette nuit à l'idée de continuer ton apprendissage avec un ami de ton ancien maitre. En passant à votre discussion de cette soirée, tu te rends compte que tu ne connais pas le nom de ton nouveau maitre. Il vaudrait bien que tu lui demandes demain.

Le lendemain matin, ton miatre entre dans ta chambre. En constantant que tu es déjà prêt pour commencer ta journée, il te dit: J'aime bien les gens matinals, ça nous donne plus de temps pour apprendre de nouvelles choses. Allons manger un peu avant d'aller voir Maitre Gelmir Felagund le chef de la milice.

Après avoir manger, vous sortez de le tour pour aller vers la barraque du village. Sur le chemin tu demandes à ton maitre: Désolé de vous déranger, mais je ne crois pas que vous m'avez dit comment vous vous appelez? Le vieux magicien vous regarde avec un aire stupéfait. Vous en êtes sure? pourtant c'est pas une chose que j'aurais oublié de vous dire. Je m'appel Gerb HedPin. Et il continue son chemin vers la barraque.

Rendu à la barraque, il entre et se dirige directement vers le bureau de Gelmir. Rendu au bureau il le salut et lui dit: Je vais aller droit au but, voici mon nouvel apprenti Vandal Rogcaster et hier soir il m'a donner cette anneau qui à trouvé près du corps ensanglanté de son ancien maitre que je connaissais très bien. J'aimerais savoir si vous connaissez quelques choses par rapport à cette anneau.

Vandal Rogcaster... Anneau13

Maitre Gelmir Felagund regarda cette anneau avec beaucoup d'attention. Il vous dit: Je ne sais pas à qui appartient cette anneau, mais je crois que c'est important que l'on investigue la dessus. Il sort de sa poche une autre anneau qui ressemble étrangement à celle que vous venez de lui emporter.

Vandal Rogcaster... Anneau14

Nous devrions former un groupe pour investiguez la dessus. Votre apprenti fera partie de se groupe. Je vais lui donner un de mes hommes pour l'aider à cette tâche. Nous devons avoir plus d'information sur ces deux anneaux. Pendant ce temps, pourriez vous chercher dans vos vieux tômes pour voir si l'un d'entre eux parlerais de ses deux étranges anneaux.

Maitre Gerb HedPin dit: Certes, mais je doute que je vais trouver quoi que se soit sur ces anneaux. Ils n'ont pas l'aire d'être magiques. Mais je vais qunad même chercher.

Merci Gerb, on se revoit demain matin et je vais vous présenter à votre apprenti son compagnion de route. D'ici là bonne lecture.

Fin du jour 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ddapocalypse.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vandal Rogcaster... Empty
MessageSujet: Re: Vandal Rogcaster...   Vandal Rogcaster... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandal Rogcaster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vandal Rogcaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dungeons & Dragons Apocalypse :: Campagne :: Campagne :: Chapitre 1-
Sauter vers: